13.11.2018 au 13.12.2019

SOIRÉE INFORMATION - DÉBAT SUR L'AUTISME

Soirée information sur "Les recommandations 2018 de bonnes pratiques de la Haute autorité de santé (HAS) : quel impact pour l’accompagnement des personnes avec Troubles du spectre autistique (TSA) ?" le mardi 13 novembre à 20h à l'Espace Sarrazin (Lyon 8).

Une soirée organisée par le Groupe de travail autisme de l’Adapei 69 et animée par Dr. Sandrine Sonié, Coordinatrice du Centre de Ressources Autisme Rhône-Alpes

La Haute autorité de santé (HAS) a publié en février 2018 deux Recommandations de bonnes pratiques concernant les Troubles du spectre autistique (TSA), qui correspondent à une actualisation des recommandations de 2005, concernant aussi bien l’accompagnement de l’enfant que celui de l’adulte :

  • Trouble du spectre de l’autisme - Signes d’alerte, repérage, diagnostic et évaluation chez l’enfant et l’adolescent
  • Troubles du spectre de l’autisme : interventions et parcours de vie de l’adulte

Cette nouvelle soirée d’information à destination des familles et professionnels aura pour objectif de présenter et d’échanger sur ces nouvelles recommandations.

Le nombre de places étant limité, merci de bien vouloir nous indiquer votre participation à l’aide du coupon-réponse du flyer téléchargeable ci-dessous avant le jeudi 8 novembre 2018.

Plus d'informations

test vidéooooo

test vidéooooo